FAQ Carte cadeau

1 : Je suis bĂ©nĂ©ficiaire d’une carte cadeau
2 : Je souhaite offrir une carte

1 - Je suis bĂ©nĂ©ficiaire d’une carte cadeau

Je souhaite connaitre le solde de ma carte

  • ● RDV sur https://cartecadeau.sport2000.fr/Clientb2c et saisir le numĂ©ro de votre carte cadeau

      ▷ Si ĂȘtes en possession d’une carte physique, entrer le numĂ©ro Ă  4 chiffres prĂ©sent sous la zone Ă  gratter

      ▷ Si ĂȘtes en possession d’une E-carte le numĂ©ro est situĂ© en dessous du code barre aprĂšs la mention « Consultation solde CVV ». Si ce numĂ©ro n’apparait pas sur votre carte, vous pouvez en faire la demande par mail : [email protected]

  •  

● Comment utiliser ma carte

  • ▷ En magasin : en la prĂ©sentant lors de votre passage en caisse comme un moyen de paiement « classique ».

  • ▷ Pour la E-carte cadeau, vous pouvez soit prĂ©senter le pdf sur votre smartphone ou en version imprimĂ©e.

● Comment savoir si mon magasin accepte la carte cadeau

● Je n’ai pas reçu ma E-carte

  • ▷ Pensez Ă  vĂ©rifier vos spams ou courriers indĂ©sirables

  • ▷ L’acheteur de la carte cadeau, peut aussi la tĂ©lĂ©charger Ă  partir de son compte

  • ▷ Si votre carte n’est ni dans vos spams, ni tĂ©lĂ©chargeable dans votre espace client, envoyer un mail Ă  : [email protected] pour le signaler

2 - Je souhaite offrir une carte

● Vous pouvez acheter des cartes physiques dans les magasins participants au programme

● Vous pouvez acheter une E-carte sur le site https://cartecadeau.sport2000.fr/Clientb2c

  • ▷ Je ne retrouve plus mon mot de passe, comment faire ?

    1. - Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié

  • ▷ Je me suis trompĂ©e dans l’adresse mail du bĂ©nĂ©ficiaire

    1. - Nous vous invitons Ă  informer le service carte cadeau par mail : [email protected]